Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2013

!?!?

Est ce la toute ma matière mêlée au monde? Morte pluie d'automne remontant l'arriere cours des saisons. par les tuyau transparent et les canaux vide des ville d'eau, petite venise suis la contre, toute projetée dans les contours de son ombre comme une nuée invisible que la lumière dessine ; et je ne sais plus compter ; la face obscure qui m'attire de tout coté ; c'est la main plongeant le flambeau dans le noir soudain conjuré que je veux voir ; les débris de la vie dans l'explosion d'étincelles qui l'écaille a la dérobée, et délivre la date d'expiration de la mort.

A chaque crépusculaire elle respire défroissée, un vide qu'elle allège du terme de sa gravité lorsqu'il est attendu. Voilà ce que parler veut dire.



Mais la mort inattendue surgit de l'indiscernable, et déloge par l'angoisse la pensée du désespoir au sol qui s'effrite sous nos pas? Ce qui advient alors est une pensée toute autre, qui se déploie dans la conscience d'une allégresse dont la cause est incompréhensible.



Allô! T'es une Femmen et t'as pas d'shampoing?!?!?!



Entre grave et futile ?!?!? Le grave, est aussi bien ? Que !

Est le Bien Absolu discernable allégé par le « ton » de la synthèse

Mais comme le grave est ?, aussi bien que !, et qu'il en va de même pour le futile, les ordres du discernement dans la clarté, se recoupent dans la tête relative de la jeune fille, mais pas en réalité si on considère que l'inquiétude qui l'accable n'a trait qu'a l'exigence d'un ressouvenir éternel d'elle même dont elle ne sait rien puisqu'elle n'en fait pas le poids de soucis a allegé d'un dire, ni ne s'y reprojette morte ou décoiffée, et c'est ce qui nous fait rire.

Les commentaires sont fermés.