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17/07/2015

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auteur inconnu

 

Loges transitoires la pente d'eau ; rites secrets du visage ; rites d'eau et de printemps, fleur de couteau, bosquet de lames, rives frottées, d'indivis tourniquet du tissu cérébrale pliant l'ancre crevée de l’océan plafond de digitales ; pointes d'os incrustées de chair inconnue retenant l'organe a ce dont il est la condition, l'attention virtuelle entre les nénuphars, l'arachnéenne respiration du vase profond, qui tremble un regard encore imaginé au parlant incertain, trempé d’amniotique fluidations, d'organique vibration du monde éclairé, toujours nouveau a l'édénique autochtone; la lisière des pas bordent le jardin de fougères; la gastéropode distance du marathon, selon l’échelle des nécromasses est d'un sixième de l’épaisseur des grains de revers; biomasse reformée des enfers! La masse comme milieu vivant, la foule aquariophile des soirs d’autodafé a l’hippodrome, femmes happées vertiges de velours peint au coup de feu dans la masse légère des herbes folles de mousses, qui masquent les tiges des réverbères, dégoulinant sur les roches comme un cachet d'acide du dieu trottoir scarifié, me proposant l'aspirine de ses voix lactées, un rhume de rocheuse, expectorant les sols a poils d'aube de l'origine achevée. Au-delà des faits dévorant, les sources africaines de la trouée se dérobe au regard de l'occident, l’Afrique, le continent oublié est géopolitiquement, la poussière, peut-être encore fertile, de l’éden passé ; l'occident ne le voit pas, l'occident ne se préoccupe que de lui-même, pas seulement par vanité, mais parce qu'il est prit dans le maelstrom des déploiements contradictoires du savoir malmenés par les opinions vaines sur l'idée, sur ce qu'il est possible de transmettre entre homme qui ne soit pas la répétition d'un signifiant crevé ; quoiqu'il puisse l’être aussi pour en rigoler; la naissance d'une famille supérieure, ne contrevient pas la filiation qui peut s'étendre autant qu'on veut vers l'origine commune, et en approfondit la lucidité qui bénéficie a tous les mauvais paysans qui ne savent pas faire un seul droit sillon dans leur vie qu'ils se volent eux-mêmes, en cherchant querelle a d'imaginaire fragment de leur monde décomposé. L'africaine famille de l'humanité, le conservatoire ontologique des sentiment premiers qui battissent la chair, l'organigramme chirurgie plastique de la dernière pensée qui clôt la lucidité sur elle-même et sur l'autre, avant les subtilités du cogito, la pensée de la famille a germé du sol africain comme l'esclavage, mais bien avant la distinction entre le philosophes et le sophiste.

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jovan karlo villalba

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