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12/05/2013

Me use

La muse iroquoise croise les fils du stress encordé aux entrailles des tuyaux d'orgue fuyant, pour un concert des vents paumant la caresse métaphysique des mains innervées de scléroses interne et indemnes du digital retrouvé, juste sûres comme un instrument sous le corps d'ardoise effacée des muses, en furies enfermées dans les vestiges du futur, au fond du cloaque pot de colle d'épaves de placenta perlant comme une huître des loupes de mers avides des lueurs de sang muettes; un océan d'onde chirurgiennes, parcourant le bulbe reptilien, jusqu'aux interfaces de l'écueils du récifs ou pousse un germe sans réalité, la spéculaire surface des miroir cardio-vasculaire, la conscience dormante des ram du super ordinateur super refroidit dans sa camisole de rave; les condensations d'octaves crispées sont les tresses de tungstène du lustre incandescent, montées sous le dôme du palais sans paradis; hôte des muses raclant l'endoderme jusqu'au poignet; « vertige » m'avait prédit la gitane effrayée sur le parking du supermarché; l'air dense des overdubs grattés filent en bande passante d'indiennes affamées, a travers la poche d'estomacs mixant le ralentis du fuzz qui remonte a l'envers le vide sexe sous la douche alcaline des appoints de la tonalité; n'a pas qui veut l'equalisation féminine du malheur au point de suspendre au mur l'abat-jour des contradictions qui hypostasie d'un devenir le shaker et son reflet d'ombre de dieu; entre les fichiers de police passent les harmoniques sirènes des crêtes du grain menottées de silence; la perte consentie a gagné de choir en un parc infini ouvert d'entre les rayons de l'astre noir ou les loosers, miraculeusement, glanent en dansant d'égal a égal avec les reflets des carats de diamants a noires facettes de l'austérité; le verger sifflant comme un hapau les milles pages de l'averse traverse aussi le ventre de la langue désemparée dans la bouche du chant des victoires; la musique avait tout préparée la nappe et le couvert des nerfs pour le courant d'air entre les deux oreilles du coeur; le dragon qui dévore n'est pas plus fort que notre acceptation qui le tue; et notre mort a son tour ingère le monstre dans le défilée des larmes ou cours l'espoir de la consolation qui est joie du sacrifice consentie au saut dans l'absolument parfait; sa fleur d'hostie levée des pâtes du néant utile du vertige confondue au spectre largement ouvert des mutuelles exclusions dans le circuit fermé du sang; omni determinatio negatio est; mais a la saison ou naissent les plumes, le duvet des plaies perce en chair de poule des vitres du regard qui ferme la presupposition blessée, et voit tout.

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