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19/02/2014

note

A chaque instant l'ensemble des informations qui nous parviennent du monde, nous disent toute l'instabilité de la matière sur laquelle nous avons tendue nos tentes; le sol est meuble tout au fond de l'avenir et l'histoire nous l'apprend par la mythologie classique de la télévision; mais a l'observation d'une même perspective sémantique projetée sur la grandeur du monde, d'où nous revient un grand tremblement d'effroi, répond exactement, l'observation de l'intime vers ou nous lance la certitude quand sous le sol oeil chrono sensible de la ferme empathie, l'ange dub rastaquouère carcasse des plumes l'oxygène elliptique d'une alternative a la mort en déplaçant l'inconnu jusqu'au avant poste du flux continu de l'avant scène le long du théâtre vide et sans décors ou tombe le rideau de la sensibilité et se découvre l'esprit de l'intention; la liste est longue des disparus tombés les jours de remplacement imprévisible, parce que c'est pas comme a la sortie des usines ou l'intention manifeste sa puissance érotique, libidinale et non sa droiture éternelle, sa franchise. Surtout vue depuis leur ombres gravés aux frontons des monuments, cette mer d'émotion qui nous roule entre ses reins est attiré par la puissance sensuelle. Tout ceux qui ont lu ces listes en ont perdu la connaissance des choses qui les tenaient a l'incertitude; devant la mort il n'y a plus de tentation, l'inquiétude devient propre et authentique. Sobrement pourtant, mais de tout son poids, la réflexion accable la sensibilité d'une charge trop lourde pour elle, qui pèse sur elle, comme une brûlure de cigarette sur la peau; si bien qu'elle ondule comme une louve introduite du feu ardent, qui danse un temps et se cabre enfin au contact de la braise et se consume en râles et geignements ou douleur et plaisir sont mêlés de désir fantastiques moitié réel, moitié inconscient comme une vie non éveillé qui serait prête a recommencer et non a en finir avec les variations de la sensibilité et les alternatives du coeur.

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