07/12/2014
Note
Vends tout si tu veux ouvrir l'horizon. Vend les causes aux conséquences et restaure le vide et le souffle de son caractère doux et brillant comme une onde entièrement réfléchit de sa lumière inondant le monde.
Un jour je te ferais le récit de l’être, et de sa venue miraculeuse a travers les récifs et les écueils de nos réflexions qui le refoulent.
L'amour trahit les hommes ! Sinon il n'y aurait pas de scène, pas de monde pas de comédie ! C'est presque une loi de la fatalité ! Une loi des ensembles régissant malgré nous, les rapports de l'apparaître qu'il faut trahir car elle n'est pas encore la disparition de l'apparaître dans la réalité révélée de ce qu'on a pas soi-même posé! Loi que l'ironie concevait déjà le contraire l'un de l'autre en vertu de la surface insondable du miroir! L'image mouvante de l’éternité renverse la trahison première et ça fait mal ! Trahir le déicide fait mal, le dévoiler, le sommer de paraître, plein de désespoirs, de fausses promesses, et puis entendre enfin la confession du bourreau dans un silence qui est une symphonie trahir la mort d'une voix claire.
02:02 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.