Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2015

Note

 

mera.jpg

Voila c'est finis, le gouvernement va tourner la page, val préconise un renforcement du renseignement, cazeneuve propose lui une fouille plus approfondit des poches des terroristes aux aéroports ; bilan douze morts pour que l'ontopoeitique accouche de cette « formidable » réponse a l'acte de guerre : avoir imprimer un slogan sur une feuille A4 ; ce qui revient a prescrire un sirop pour la toux après les déchirements consécutifs a une violente sodomie; le niveau de crétinerie des ces irresponsables politiques est tel qu'on ne peut le résumer que par leur inconditionnel soumissions aux puissances de l’argent qui arrose leur absence d’éthique depuis plus de quarante ans ; grosso modo la réponse est encore et toujours la même : impunité pour les barbares blasphémateurs et sanguinaires... c'est juste écœurant au dernier degrés ; les milles cinq cents djihadistes fiché par les rg pourront tranquillement préparer leur prochain coup... du moment que les puissances de l'argent ne voient pas leur tutelle mise en question il n'y a pas lieu de s’inquiéter.

 

Dans l'antiquité il ne fallait pas moins de trente années d’études avant de pouvoir philosopher dignement, désormais, tu vends de la weed pendant vingt ans dans une cité, tu agrémentes le quotidien de quelques bonnes dérouillées de vol a l’arrache sur les plus faibles bien ciblés, tu lis trois versets du coran et te voilà propulsé prophète, martyr et oint puant le cloaque de sang et la poudre, digne des plus haut sentiment de la religiosité !... je crois qu'il va falloir penser sérieusement a fermer l'ena et science po ou l'on ne forme plus que des crétins soumis et aplatis a priori aux puissances de l'argent … et qui en dehors de l’obéissance inconditionnelles aux ordres du marcher ne savent rien du monde et de la réalité qui pourrait se cacher sous ces apparences trompeuses de domination commerciales… et exiger parallèlement la création de centre de rééducation (pardon d’éducation , puisque manque au pseudo djihadiste la première couche de formalisation nécessaire) pour catéchumènes ex-taulard en mal de compréhension radicale d’eux-mêmes ; quinze heure par jour, l'esprit de la dialectique y serait enseigner au régime sec épicurien, pain et eau, pour ceux qui veulent tâter du Verbe, et en découvrir la réalité en développant leur pensée dans la découverte et la confrontation des textes les plus essentiels de notre civilisation et des différentes religions... mais passer du macdo et du shit a la sainteté sans aucune réflexion sur les instances dialectiques intermédiaires du passage ne peut être qu'une hérésie herméneutique ou la parabole du verbe charge les représentations relatives d'un poids d'absolu emprunté a une lecture littérale et dénuée d'esprit de la religion dont ces infâmes piednicklé sectaires et sanguinaires sont l'absolue caricature et le blasphème incarné.

 

Toulouse-juifs-assassinés-500x121.png

On aurait pu s'attendre, après ces événements infâmes a une réponse qui soit une vraie réponse ; un essaim de mirages noyant en deux heure daesh sous les bombes, par exemple … mais non …. et personne ne dit pourquoi on s'y refuse, comme si le fait de penser a une telle possibilité faisait de nous des criminels … alors peut être, en ce qui concerne les égares de l'islam, une prise en charge sérieuse de leur problème fondamental d’éducation ; lecture de maimonide, cours de théologie, de philosophie, de grammaire et de poésie obligatoire avant d'aborder le moindre verset du coran …. pas même, comme si l’éducation non plus n’était pas le fond du problème qui paraît n’être pas ou rien; pour toute réponse, ô mon Dieu, seigneur observe ce témoignage incommensurable de ton verbe incarné, trois mots sur une feuille A4 qui disent surtout qu'il n'y a absolument aucun problème et que l'impunité est la réponse occidental des puissances de l'argent a l'horreur des massacres qui ne la touche pas directement(parce qu'on sait jamais, il faut pas se mettre a dos de futurs clients), et puis aussi, que tout dois vite vite rentrer dans l'ordre tellement moelleux et confortable de la soumission aux richesses... allez vous faire enculer tas de bœuf !!!

 

Les commentaires sont fermés.