Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2015

Peur de griller?

 

1243120790.png

 

La Sagesse crie bien haut dans les rues ;

Un employé court vers le public.
Sur les places elle fait entendre sa voix.

Pas assez de ficelle, nom de Dieu : je

trie la monnaie !
En plein carrefour, elle appelle ;

Si vous travaillez plus vite, vous allez doubler.
A l'entrée, aux portes, dans la ville, elle profère ses discours :
quadrumples, jusques à quand aimerez-vous la sottise ?

beaucoup de soucis que je ne voudrais pas

avoir.
Jusques à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie,
et les insensés auront-ils en haine la connaissance ?
Revenez à mes remontrances
Voici,

Fabrication, manipulation, intense circulation

d’objets.

je vais faire jaillir sur vous mon esprit ;
Je vous ferai connaître mes paroles.

Tu comprends, Denise, peut-être que je veux sortir de

là, je vous ai appelés, et vous avez refusé d'entendre ma voie ; j'ai tendu le bras, et personne ne m'a regardé ; vous avez méprisé tous mes conseils , vous avez négligé mes avis et mes reproches ; et moi aussi a mon tour je rirai de votre perte ; je me moquerai de vos malheurs et de votre mort.

 

Le meurtre d'Emmanuel Sithole dans le township d'Alexandra, près de Johannesburg, en Afrique du Sud (James Oatway/REX/SIPA)13922846.jpg

 

Les commentaires sont fermés.