Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2015

Le fruit de la passion

Sir Kyffin Williams,,.jpg

Sir Kyffin William

 

 

 

Laquelle? Le Foyer? l'amour, la récompense et sa musique intérieure qui police les murs reconnaissant qui y mènent et la garde des mauvais pas dans la nouveauté, la principauté du neuf, librant le corps de son fantasme brisé a la science des bois et des champs theoriques, couvert de sa part d'ombre qui soulève le couvercle d’où elles émanent en indivis pourvoie, les émotions, comme une foule nombreuses dévorant la sève qui avec elles doit tout partager de ce qu'elle recoit; la forme reçue de la description grecque de l'Indivis récupéré de sa chute dans un lit d’hôpital, fut suivit jusqu'au transport sous la dalle qu'on venait tout juste de lui repeindre au goudron; le transport jusqu'au brouillard tissé par Pénélope, qui garde de toute sa fragilité sensible derriere le paradoxe la cage au secret, et représente eros fils d’expédient qui fait feu de tout bois, affiché sur un mur en justaucorps rouge et bleu avec le tampon:wanted). Il porte les poubelles exactement comme son père, a la source du savoir, a cette racine de l'eau courant dans un dédale de souches, que simulait devanbas dans son labos d'extra-terrestre, pour extraire une photo d'un cœur d’artichaut dont il ne savait même pas s'il assisterait au montage, du crépitement simultané mais simulé d'un ruisseau intelligent que devanbas venait de braquer avec son stylo et dont il usait comme d'un micro de perchiste ramant a travers la langue simultanée du roman sous la forme plastique de d'une collection d’éclat que la chair régurgitait régulièrement; on l'apercevait, le soir, quand, sous le revers de la main posé en visière sur les yeux, la cathédrale contradictoire du lien détissant le crépuscule, ouvrait la fenêtre de la passion sur le fruit de demain la nature paysagere de l'enracinement son caractère paradoxalement "éblouit" par la terre meuble de la substance qu'efface aujourd'hui, le paysage réelle et plus que fantasmé des sentiments contraire ahurie qui gagne les âmes, les crane reposant sous l'herbe des collines, remplit de terre a présent, mordant la poussière prise de vertige et de mort; sous les volutes sortant du taureau de phalaris, clameurs diffusées a chaque tranches horaires par haut-parleur saturant chaque seconde, sur toutes les ondes couvrant l’hémisphère large du MacDonald déphasement.

 

Le scan profond d'un reggae mit en ordre l’œuvre, le don de la réception, le fruit de la création, l’être, le coquillage et la mer qu'on entend dedans, avant que les mensonges deviennent vérité... fais gaffe, la nuit imaginaire déroute toute les lignes de flottaison et naufrage l'aube du phénoménologue cueilleur de fruit... I am the one who will dance on the floor in the round mon salon vautré dans les vapeur soporifique d'un sofa miteux imbibé de sperme et d’alcool! skattalite, chips et bière a l'estomac, en roulant et en fumant des beuzes au centre de la masse humaine la plus forte en concentration d'individus déjantés, un asile qui réunis au même instant par les samples la conjuration de l’émiettement.... coldwind rastaquouère et Layard la chica sont de mes amis, ils sont prof au saloon ou je bois, et je me souviens d'eux parce que la première question qu'ils m'ont posé quand j'ai pris mes fonctions dans leur taudis était l'inoubliable interrogation, qu’étrenne sur tous les tons et dans toute les langues, les assoiffés gorgés de lamentations, si j'avais pas : kékchos' a vndre ! leur intelligence criait littéralement famine, je les ait nourri.

And mother always told me be careful of who you love
And be careful of what you do 'cause the lie becomes the truth Maintenant on furette du coté du Saint Maclou ; on récupères des trucs jetés dans les containers, on écoute du muse sur des radio-cassettes dans la caravane ; le soir avant de se coucher on laisse lentement planer son regard sur le lac qui flotte au milieu d'une bulle sans circonférence, et on se trouve consolé de toute ses souffrance, comme relié a soi par une main invisible et étrangère.

 

tierney-gearon-theredlist.png

tierney gearon

Les commentaires sont fermés.