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23/01/2017

Nature savante

SANTIAGO CARUSO ,,.jpg

Santiago Caruso

 

Les bois sont la maison du haut parleur ou il colle l'oreille a l’affût des moindres signes de déchirement irréversible ; une armée est a l’écoute du sempiternel chuintement des nappes profondes de la vie, elle scrute dans les interférences de la chute, la naissance du premier mort, l'apparition de la forme qui ruine comme un acouphène le caillots de fleuve. Le mélange d'espace temps est un foireux détonateur de vie qui ne maintient pas par lui-même l'ardeur de la lumière au-delà de l’étincelle ; Ô transepts muets des fakirs mondain ! Homme élévation des chrome a prise rapide !Le chant qui bomba le poêle est hors-la-loi ! Il s’est enfui ! Ô transept fakirs des morts muet! Tout parle du commencement absolu du monde, de l'instant ou l'on ne bouge sans se rejoindre infailliblement ! Un reflet informatique du désir guide la passion absolu de la félicité ! Les mouvements ancillaire des sciences ondulent dans le cœur taillé pour vivre la route. La colline compte les os perdus parmi toutes les ordonnées immuable du vent ; entre les Monts du sommet exceptionnel de l’OMC à Toronto (2014), et ceux télégénique, du shot télévisuel vue d'avion, la pâte n'a pas levée convenablement ; la transparence reste une fève dans la gueule des goélands, fuyant loin du pétrin ou roulent les brumes de comptoirs, comme des yeux tournoyant sur l’âme des plaines gestation ; au commencement, le pressentiment, le terme de la transparence avorte sa fausse couche de mort qui creuse les artères et porte les mots a la bouche ; l'âme est le regard alors sont un, sans distinction, c'est a dire, sans image, pure vision, quintessence de soi dans l’hiver des représentations sensible; l'intelligence dépeuplée, allège du chaos le sens a suivre et projeté non pas en vain, mais concrètement, mot après mots ordonné au ressouvenir restant de la phrase en fin de lecture qui colle a la peau, roule l’épiderme en palpation; le désir qui oriente la réflexion, porte les conditions de la vie a signification possible du bien en des terme qui sont ceux de la langue des yeux et des oreilles, du toucher qui se dresse éternellement en tout ceux qui , comme Imx, progressent dans l’intériorisation ne sont pas sortie comme aphrodite d'une flots de beauté, mais qui furent révélé par un bain d'effroi; Imx, elle, ne peut jeter qu'un regard réducteur sur la révélation explosive du savoureux antérieure qui car elle prétend ne se rappeler de rien, tout en cherchant résolument, et a tâtons la justification de son existence, dans la tension parfaite de sa propre image dans les nœuds d'estomac ou elle s’ébouriffe jusqu'à la clarté; les rayonnage de marbres ouvrent alors leur perspective intemporelle dans la galerie des glaces ; elle n'est plus seulement elle-même, elle scintille et se redresse, perdue dans les produits sanitaire ; et replonge loin, sous le flux superficiel, ou elle raccroche, en bon scaphandrier, les câbles sectionnés des instant parallèles de vie absurde, respire comme une baleine par l’ouïe intérieur la pierre du vide absolue de la vie, l'air intelligible et la lumière conceptuelle transparaissent comme un corps caché dans un ciel de neige ; la vacuité sidérale s’agrippait aux cheveux et aux muscles d'un consommateur surpris par la présence du gouffre sous les néons du supermarché ; comparés aux lueurs d'ordinateur se cache encore des processus d’intériorisation, mêlant lueur supraterrestre et conduit terre a terre des bouche d’aération surannées. La justification rend difficile la procréation.

 

 

 

Chien, parking. Coffre prés de l'escorte ; l'encoche file sur toile goudronnée ; Mix sait qu'elle se trompe quand elle se représente le monde comme une bibliothèque, elle sait qu'aucun savoir ne peut exprimer la nature de l'information qui la guide dans les ténèbres du nihil, ou filtre la rumeur de son acceptation; Imx de chaque coté du miroir attend qu'un vide objectif se présente, qu'une impossibilité la fige dans son chant d’éternel reprouvée ; la mort est comme la voie du verbe qui la penetre de son jugement ; et elle se demande comment ce qui était hier encore une fumée aussi incertaine que l'horizon lointain des poètes, est devenu la vie légère du marbre qui l'assoie face a elle-même la relie déjà a demain ; elle embrasse une place entre deux chaises pendant que les cerveaux du kremlin attendent que l’hystérie de la révélation retombe dans l'histoire du secret ; un soufflet camouflé déstabilisera l'image, gauchira l'idole … tordue, difforme, elle divague en train clownesque vers des messe de pitre exposé dans toutes les foires du monde ; l'affiche est un golem aux formes scandaleuses ; « Demain », le grand quotidien titre : l'hebdomadaire nous a échappé !... les syndicats rappliquent, expliquent les condition paradoxales de la vie et la paix ruisselle sur le verre en forme le tain ou paraît le grain de folie ; des branches de quel savoir sommes nous tombé ? De quel inconnu objectif sommes nous né ? Sang de navet pense au bordel que ce serait si chacun devait subitement intérioriser la parole, l'indéfinissable réalité de ce qui existe avant le temps ; l'anté collision du verbe sur le réel surpris au jour de réflexion, s'extasiait par le néant ; la face grandeur terrestre mêlée d'une présentable image du ciel ; si c'est une bibliothèque qui précède, elle est beaucoup plus intelligente que ça ! Qui dira, en vertu de quel savoir, elle bougea ses yeux ? Sur quel délié de l’interrogation son âme avait-elle trébuchée et chuté des régions qui précédent le savoir ... le sang qui glisse la transparence de la peau donne une autre dimension a ce qu'on entend d'ordinaire par verbe et par langue toute humaine … plusieurs fois elle s’était effondré dans de confuses ténèbres, elle avait été plongé dans des bains de nuit active; mise au courant de la géhenne, l'opacité de l'existence avait tressaillit depuis le germe transparent de la vie ; nombre de fœtus avait été cueillit ; ils étaient travaillé par la grandeur ; ils désirait le déchirement intérieur, la lumière inquiète, qui sombre dans l'ombre de celui qu'elle éclaire en mourant, qui ne la laissera jamais tranquille. Elle le savait par le ventre de ses chienneries et ses doigts tachés de sang, enfoncés dans la viande de la mémoire.

 

 

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