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20/05/2013

Remarques.

Le pornographe collectionne; mais la collection ne fait pas histoire; elle capitalise quantitativement; aussi quand un liberal déclare a l'Afrique qu'elle n'est pas entrée dans l'histoire capitaliste; on est un pornographe. Mais c'est pas grave parce qu'on se contredit en assurant de sa respensabilité.

 

La realite de l'esprit est en soi indifferente a la vie sexuelle, qui ne fait que produire la contradiction, entailler les chairs jusqu'a l'organe vital, qui lui n'a rien a faire de tout le prechi precha, trash-mondain sur les trous et le vagin des femmes....et il faut avoir les yeux bien petit pour reduire un evidement apocalyptique du desir au squelletique symbolique de la sexualité.

 

L'en soi de la sensation, l'en-soi du sentiment, l'en-soi du desir est a chercher chez Shakespear dont chaque mots repose sur l'abscence de rapport entre l'interiorité et l'exteriorité, plutot que chez les freudo lacanien.

 La sexualité c'est la realité du desir mais sous la forme d'anti-matiere, vouer a se supprimer elle-meme au moment ou elle se pose.

La sexualité inaugure la possibilité du devenir parce que la jouissance est une realité qui en se posant s'efface, mais ouvre ainsi a tout autre chose, a une autre qualité d'existence, purement spirituelle, en laquelle tout retour au sexe est pur oubli, et si on persiste devient demionaque continuite don-juanisque, c'est a dire impossibilite eternelle de devenir un de maniere coherente parce que la teleologie de l'abnegation est exteriorisé dans la negation des femmes particuliere qui constitue la categorie generale de la femme, que chercher don-juan et ou il se perd.

Ce n'est pas la verité qui est folle, ou qui rend fou, c'est le desir borné des hommes a vouloir reintroduire une continuité dans la forme d'un effacement qui peut seulement servir de commencement, de point de depart a la libverté, c'est a dire pour tout autre chose que ce qui a inaugurée le commencement.

 

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