Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

s

Ce qu'il reste d'une flamme a quatre heure du matin...toujours...trop peu ….aime...pas assez...pas assez pour te dire....tous les déséquilibres revécut....et le terme de la phrase...putain.....pas assez.....même....écoute moi bien....ouvre tes oreilles (il faut que celui qui joue avec toi se retrouve)….même quand c'est merveilleux et que tu t'éclate ou quand tu crois que ce que fais l'autre est trop adverse......l'amour musicien....je te joue un truc...un truc perso...un truc qui te colle la langue au scotche noir...au rhum vert......une musique totalitaire?......s'il te plaît...putain laisse toi partir.........si tu te rapportes a moi...si tu m'aimes....un truc vrai....dévergonde ta tenue.....bancale...l'avilissement stylé...avec le genre de pas en découdre du plus difficile...et....du fond du coeur je croirais a ta grâce...mais a Joël diker...faut vraiment que je réflective...juan, je vous embrasse.

Vive dieu, vive vous, vive l'ouverture de l'esprit!


Ps: qu'ils ne comprennent rien....On s'en branle...point!

 

Les commentaires sont fermés.