Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2015

Flops

 

laura-krifka-06.jpg

laura krifka

  Les pays-rouages de la Communistence, tournent apaches l'almanach divin, les souillures, les vertiges en wagon qui déferlent en file indienne, aux alinéas du tarmac ou se distribue la bouffe a caniche, vit dans les hauteurs des villes rongées par leur bêtise qui s'insinue partout dans les esprits tant ils ne voient des choses que ce que l'espace entre la règle et son application, relève de néant ; aucune grâce ne peut dialectiquement naître d'un tel bouillon ; et les pauvres reflets que la règle marque parfois dans l'esprit des enfants, est arrachée a l'inattention, quand un maître parvient a insinuer le sceau d'une forme a la réflexion  domptée; même si jamais a l’école aucun esprit ne remue plus de grandes idées ; l'esprit ici ne brasse que du coloriage et des nombres pour s'éveiller! Reflet second, piètre impression... qui n'est plus que le reflet d’elle-même hésitant a grandir en luttant contre la peur... toute peur de l'autorité d'un dieu, doit être éteinte en l'homme pour être dit éduqué pense le laïque... ou gargouille au clame le fond d'eux, que la vase sexuelle y dépose, faible comme la dernier décharge d'énergie brute d'une batterie, par les matins froids, quand il faut se résoudre a affronter une complaisance stupide et farouche, qui travaille souterrainement, a ne jamais éprouver de passion absolue en ces lieux qui abritent la skolé de l'esprit; une condescendance inverse prétend les protéger de la peur au lieu de les y exposer symboliquement pour que le sens des propositions s'inverse et que l'ironie achave en sa joie solipsiste plus encore que solitaire, de sourire a l'erreur de la malice qui se croit vainqueur; aussi est il très facile de la provoquer ; il suffit de montrer un peu de noblesse d’âme et de simplicité de cœur pour être exclu de sa société.

 

L'apparence et la réputation, de devanbas étaient les seules spectres perçus par ces euphémismes sidéraux... piètre impression, des réalités fines de la grâce que l'on ne perçoit pas quand on conçoit un homme comme un gymnaste évoluant entre la règle et sa copie conforme... et s'il vous vient a l'esprit que peut-être la copie s’est évaporée dans le conforme... surtout retenez vous de déposer la question, parce que vous vous retrouveriez illico réduit en cendre par le formol de leur foudre... bbbbrrrrrr..... la confiance n’étant rien en ce lieu, devanbas le quitta sans attache ni regret.

 

Euan Macleod,.jpg

Euan Macleod

Les commentaires sont fermés.