Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

Joyeuse conception du Bien par la renaissance inutile de la mort a soi-même

Dado4.png

Dado

 

...une expérience de plus en plus approfondie, une vision de plus en plus aiguë de la réalité.

Bergson

Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.

Breton


 Nous le savons, jusqu’à ce jour, toute la création gémit dans les douleurs de l’enfantement. Et non pas elle-seule : nous-mêmes qui possédons les prémices de l’Esprit, nous gémissons aussi intérieurement dans l’attente de la rédemption de notre corps.

Romain.8

 

 

              La nébuleuse sémiotique s'étendait a la bibliothèque constellée de son corps, pris de fulgurances spasmodiques en floraison, de ligne verbe accompagnées de fortes éructations, qui semblait surgir comme une toux d'ancienne traditions, ensevelit sous les cendres de la culture actuelle et déprimée de ce ressort justement, qui soudainement élude le livre de ses pages rend le verbe au verbe, jaillit en voix du compactage au creux d’écrits; Devanbas, renaissait en lissant l'orientation des ombres sur les reflets de sa vie; abeille pigeonnant le soleil, rattaché a ses nouvelles racines, toutes déportées a l'autre source visible  des vers roulant avec le squame offert de Dieu félicité.

 

L’étau par ou s'inaugurer l'acte de sectionner,avait prit par la pierre la forme d'un ciseau ; son fil fractal enserrait d'une aura le scintillement recueilli par la nature, de sa pureté et de son absolu innocence ; un bosquet d'inexprimable, les pieds enfoncés dans la babiole terrestre montait la garde des atmosphère libre et dégagé de toute pensées humaine.

Les commentaires sont fermés.