Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

Tenseur ontologique de l’intentionnalité et schématisme transcendantal du ressenti

 

bw_pict6a.jpg

 

Photo: Alexey Titarenko

Nulle ou sphère nuée la vulve noire de l'invisible recréant l'état déide apparent du dialogue infini ; le vide porteur en mains attenant l'art anthroscénique de standardisation des sens limant l'opale laque des feux-aliments du ciel. Qu'aucune pensée ne masque le sol œil du verbe ! Que les sentiments renaissent de leur origine pulvérisée en lumière ! Qu'attache la cause a la faim de ses ligaments, la graine cosmique septuplant le fermion récrit de l'histoire angoissé et sans fin! Les contours de la présence s'estomperont un temps, avant que les semences hologrammes soufflent a nouveau la tourbe infléchie du reflex cohérent ayant tout engouffré des maux déchirée aux trompes Fallope de la question a jamais ouvertes sur la conscience de l’engeance du néant!

01/04/2015

Le mariage est l'aventure la plus essentielle que l'homme puisse entreprendre

 

2_Ana Himes.jpg

 

Photo:Ana Himes

 

Lycampoulpe l'infils carnation de l'idée pan dense abandon a la continatale perd sève errance, le long flystére de fidéalité, sommombre l'atonnement des ointres plis cœur entièrement détaillé en des faïences rayonnant de mystere incarné; foudroie l'enceinte des antres doublons, rejette l'infidéalité, boulonne la lecture au sens rayonnement du mari bain corps fluide d'impression insoluble de l'acide qui corrode le parchemin d'encre de chair et des composants adjuvant de la mure indéfectible, color-rend chloré des dits percions psoques du névroptère labeloin un sifflement de regretion saumure les pires chouettes de midi quand absout comme larve infecte leur plumes de soleil en tout.