Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2018

L'abbation universelle

Résultat de recherche d'images pour "Wolfgang Grasse"

Wolfgang Grasse

 

 

     Aujourd'hui neige ma ration de conte dans le suintement des événements plausibles ; tout sonne faux dans le passage ouvert aux possibilités liées par un étroit étirement. L’entonnement verbeux du show bide précède de sa pelure de vers osseux, le concert de moelles blanchies a la proximité fondamentale du crédit accordé au temps; l'impasse appelle les naines blanches incorporelles qui fomentent leur propre perte; elles ne peuvent se relire, alors elles se multiplient, se doublent, se présupposent une crainte discordante qui leur semble un feu, mais qui, réellement fait du verbe un néant pendant que sa jouissance catacombe d'essieux ainsi désignés. Selon la myopie de la solubilité du verbe dans l’aléatoire risqué du temps, l'effondrement apparent de sa chute d'accord diminué, témoigne d'un redressement du ton qui transcende l'étang. Ah la belle crapaudière aux accents de soupière qui rassure ! La belle hypotypose du rouet des taquins ! Les coup surs des voyants étouffent sous le piaillements des tâtons ! Ah la belle geôle probabiliste, la lente cuisson a l'étouffée des surs instants de gamme léchant du bout des flammes l'ut majeur! La hutte est délabrée, la tente rendue aux vents ! Courrez aux quatre coins de l'insensé ! Cherchez vainement ce qui ne se peut trouver même en grattant ! Questionnez les grelots de l'ordre ambulant ! le remède au faux règne s’étend au repentir! Le mensonge a tout absorbé du risque et de la crainte qui croassent ! Ah la sainte crapaudière par ou il faut passer, la tromperie acquiesce au dévoilement de sa supercherie ; Ah la belle méthode apocalyptique ! l'esprit recroquevillé sur son erreur attend ! Il attend que le mensonge cède, qu'il se trahisse en lui prétend consentement ! Courrez ! gobeurs de cailles vers le grand tremblement de cotes thoraciques et que la faute en se résorbant, vous retrempe la moelle dans un grand éclatement de saine lucidité chavirant vos entailles vouées a la félicité éternelle!

07/03/2018

Abc

Résultat de recherche d'images pour "Ryan Daffurn"

Ryan Daffurn

 

 

Quelle espérance de vie donnez-vous a la vérité sur terre ?

 

 

 

06/03/2018

Rîverie

Henrik Uldalen.jpg

Henrik Uldalen

 

 

 

     Pres du feu d'abstraction nous apercevions l'antre du tonnelier des danaïdes ; son enseigne roulait sur elle-même dans les vents nominaux; elle suggérait la fibrille noire du chant rayonnant de l'astrophonie : un simple boyau de chantre, tendu comme une corde et cardé comme une tente, tirant, l'antique œil du maître voleur des vers pendus aux filantes de nuit ; le cri des étoiles, pourtant si véhément, n’était audible qu'aux muets de naissance ; encore fallait il qu'il vente a défaillir, pour ainsi dire le feuilleté cuit a l'étouffé; or voici que l'ouvrage nous apparu tel l'analogon des diagrammes de Flache et Scorpène représentant la concavité de l’oxygène suicide … une scie musicale joint aux ondes de glu angoissée, répercutait le silence des fixes au-delà de ce qui pouvait s’énoncer … aux premiers schémas vivement colorés et épinglés aux nues astrologiques, était joint une petite sacoche de cuir rouge contenant l'électroencéphalie grandeur nature de cette science alterphtisique du « parler-bouché » recensée par les frères de la « Surdité Bien Comprise » ( communauté fondée en 120 de l’ère des dérives sémantiques) lors du symposium du fumeux gâté des vêpres, ou l'archidiantre de la glose dédie avait ajouté une carte gyropolitique de l’incontinence herméneutique complète, au fatras de vieilleries diégétiques perdues dans le fourre tout. La conviction encore tire-bouchonnée par l'arpentage logique, nous nous glissâmes par cette aberration nouvelle de l'histoire mimétique, dans les pas de la boucle de gambe qui jouait a l'octave la fréquence péridurale du point de vue d'Aphrodite; c'est alors que Miss Sing nous apparu clairement ; son cors de muse diminuée, une fois aux lèvres greffé, muselait parfaitement sa bouche reproduisant par une constante négative le souffle perdu du don.