Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2017

Insecthéologie

tierney-gearon-theredlist.png

tierney gearon

 

  Deux dents furent annoncées en grandes pompes avant la fin de l'an ; le don d'organe arrosée de Xérès, et de larmes qui avaient séjourné en terre pendant trente et un sons d’hôpital, s'alita aux sources phosphorantes du formicas de table, devant tous les défunts de la timbale, présents, passé et futur, trompant leurs ennui cardinal, de gestes suréquipés de trompettes, et d'accessoires rutilants qui jonchaient les restes de la langue des Deux ; l'oreille percée par le mortel piston, maître de la marche a cloche a vide, ressemblait, au premier abord, a la charogne anthropologique d'une chambre a combustion noircie a la suie généris de l'encre sympathéologique, et secondement, réflexion faite et prolongée selon le principe Taupiste de l'auteur de la Somme esthétique de Vamos, au tympan de l'O-oui prolongeant de la racine infini, métaphysique et conscient, la grâce qui se reflétaient en fesse quand il était assis sur le chevalet de son reflet, l'encre entrefilet d'os manquant du dedans de l'attente de la tente, si bien dressée, flottante dans l’octave du vent, que l'on pouvait non seulement deviner, mais enfin, voir, tel le miracle de cette lumière absurde en soi pour nous, qui emplissait pourtant de feux les yeux de la bénédiction ; l'hosanna qui ressuscite l'infini dans la langue morte est de la matière de ces songes que l'on voudrait n'avoir pas fait, du tissu miteux d'air, ou se suspendent les eaux de raison ; s'il laisse ses cendres élucidées telle l'ombre jetée du nœud coulant son cercle depuis la réciprocité libératrice des fins liées dès l'origine, c'est pour bouquet la nouvelle Favorite, en grande monte de chants obséquieux, sa pente, selon le Nîmois suivait le cour-gour-jour du ragot de la Méduse . Il ordonna a l'instant, que la rivière fût guindée en deux, ouverte a tous les courants, de viroles minières et qu'elle se consacra a ses calligraphies de saint qui auraient pu tamiser l'os de Le Haut. Au bas de l'Autre jour, justement, il flairait par chez nous, jeûnant, zébrant autour des point de sèche flottant le long des phrases ; il semblait, l’obscure histoire des contes rouge, un père sans age si farfelu, si étrange qu'on allait en le voyant, frayant tendrement et stérilement auprès de sa fascination, frottant, nos steppes aux grillages édentés de ses cases vides, de perspective en boucle a boucle dans les chambres a air de la vacuité en pleine causation: O Pente roussie, brûle incorrectement, la part juste !

29/05/2017

Entre 0,1 et 120 mA de céleste immersion.

 

Ruben Pang.jpg

Ruben Pang

 

 

    La thèse générale du plaisir se tient au bord de l'autoroute des barbelés digitaux qui illuminent au sodium entêtant, nos fronts imprégnés des flux de la bureaucratie mérovingienne; en laisse ils les tiennent par séduction, parce qu'il ont transformé l’éternelle curiosité aimante, en une superstition qui s'abolit, s'inverse, se repais de haine ; latent et diffus les atomes de la fable fraternelle bougent cependant, dans les boites noires du mensonge consigné et mis en demeure ; j'avais fais un plan pourtant, au compas et cordeau pour migrer d'un scandale a l'autre, mais bientôt les nœuds subjectifs apparurent dans les articles de journaux et ils commencèrent a bosseler la bonne conscience rongée par l’évidence, qu'ontologiquement, ce qui avait valeur de réalité dans les hautes sphères des dirigeants, c’était le néant; c'est vraiment un jeu d'enfant noyés dans le mensonge omniscient; auquel la folie et le destin prêtent secours autrement ; le vin est un fruit asphyxié; ce n'est pas l'embarcation du rêve, mais le sang divin des renversement d’atmosphère; et en me reculant, c'est le cadavre de la ville, le chaos de la chambre que j'habitais qui m'est apparu sous les traits d'un pulpe géant; l'explosion de tous les plans, réveilla les formes latentes de la guérilla psychologique qui attaquait le bâillon encombrant du cadavre numérique, ne gesticulant que pour ne pas s'appuyer sur les données réelles de la population; toutes les dents arrachées au camps, bruissait l’étude de la thora électrique dont on dit qu'elle est au courant de ce qui s'espace dans les sphères juridictionnelles de basse plaisance caractérisée par une onde de normes publicitaires aux caractères a la fois submersif, symétrique et anesthésiant; le tore d'impulsion que nous habitions alors, avait l'apparence d'une mégalopole, qui perçue autrement, à 300 µsec, semblait le feu grégeois de la cruauté élevé au rang d'axiome premier de l'ontologie ; la plupart des hommes ne savent plus s'instruire autrement qu'au 70 Hz de l'affinité élective qui garantie aux flagorneurs le respect de la même haine secrète de tous contre tous qui forme les degrés et les échelon ; de cet enfer surgit le cadavre du flagorneurs, et quand la putréfaction eut atteins le degrés le plus repoussant, alors cette haine acheva de consumer l'image de narcisse et la férocité des ténèbres fut extirper du cœur croyant.

 

Enregistrer

09/05/2017

Note

 

Sean Caulfield.jpg

Sean Caulfield

 

   Je suis un vérolé des fouines, un esprit en délire pris aux fronts des champs de forces, en quelques levain de rides traversant la farce du monde; jamais l'esprit ne devrait se plaindre de n'avoir pas assez rit de sa propre douloureuse et paradoxale condition; aussi, avant que le regard ne se rétracte, avant que l'attention n'expire, discernons les silhouettes a la lumière critique; car cette qualité regard au moment des adieux, du dernier saut de l'esprit prenant son ultime élan, est toujours d'une lucidité confondante, métaphysique et apocalyptique, ou s'illumine, un instant, dans la synthèse des contraires, la vie et le monde lié a l'Un transcendant, caché et absent; les cadavres politique creusent les tombes symboliques pour que la langue  s'enracine dans la terre et que les gravats, fondent sur la langue comme le sel éveille au goût de la joie simple de vivre comme une poussière; un petit monde de fagots, de flans de rocaille, de naufrages, de panaches angineux, de taxies héroïques, qui était exclu de sa frayeur par une désordonnée faucheuse d’invasions chevaleresques. La ténèbre de ma chambre était toujours ouverte. J’étais vrai, comme l’une de ces vieilles prisons collégiales prisées par l’humidité et les toxines.

Parfois je bazarde mon visage, comme de la toile rance que l'obsession s'est tissé, ravinée dans le masque des humeurs; les deux sources de l’émotion nimbent les bords blanc d'une aube pensée ou le rêveur recueille son histoire vibrante dans des nasse d'osier; langé, l'arbre éclate en ordre de réflexion incandescent; mais de plus grands tourbillons l'encerclent, ravis par les vieilles nouveautés du verre fumée devenu banal, son gémissement minuscule pousse des cris d’éboulis au pieds de l'astre bois. Elle dit trop, que son corps abrite un réfugié; que nous longeons la lunette volcanique de la cuvette sacrée; elle dit trop que l'émotion n'est pas l'ideal origine de la langue et que parler c'est être au diapason du paradoxe et de la subversion; elle fouille du regard les rictus embrassés de sa mémoire aveugle; elle ne voit rien bouger; pas la moindre coulée de lave ne s’échappe de la soudure mécanique de sa bouche transportant écarquillé l'horizon, et le soleil qui fend ses nuits, et ses seins en ébullition; certainement en son sein l'agneau et le loup reposent … prés du rêve grouillant d’asticots bitumeux qui les dévorent loin de son corps au sommet des piqûres de la planète Cliquetis. Écoutez la mort de votre chat préféré parler du passage ! Sentez vous la barbouille du dîner a six pâtes, vibrer sous les couverts des douze ailes du coléoptère bougé. Son antre s'entasse dans le siphon des rues trempées de cheveux gras. Et ce soir, un magma de papier bloquera les bouches d’égout. Les agents d’atmosphères s’évanouiront en parfum. Et nous allumerons tous les appareils ! …. une pluie de cognée s’est avancée par demain les cycles encore vierge d'espace temps ; les grues ont tissé la manœuvre, l’embarcadère est saturé de containers turbulents. Le pont jetée en lavis d'acier trotte avec les mouches du marais-dentelle. Venez muer carcasses ! C’est ce qu’il y a de mieux a faire ! De plus caché du cylindre blanc, qui, a voix tombée, blanchira l’abscons. ; la clairière aura alors la saveur d'un after sexe, et la géographie d'un tuyau percée par ou les collines de l'esprit portent un indéfinissable chant ; elles le cahotent un brin, jusqu’à ce que personne d’autre que lui ne puisse voir, les lanternes, la nuit.

 

Enregistrer