Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2014

sans titre (en cours)

Jeudi...ne pas noir sur blanc ta bresence incongrue aimée...je ne te reverrais plus...fait suspendu du mal possible....exposé a ton amour...ma faible derouille de la mort.

13/06/2014

note

L’écriture c'est l'esprit ressuscité malgré la conscience de la tache aveugle d'encre noire qui l'habite concernant l'ignorance du premier principe.

note

Le pouvoir organisateur de la syntaxe, dispose l’être pensant a la réflexion et a la sensation qu'il est pour lui-même ce qu'il est lu dans la secrète intimité d'un autre. Ce n'est pas la phrase qui se nie elle-même en elle-même, c'est le statu ontologiquement ambiguë, a double face, du désir qui s'exprime dans la phrase organisant ma représentation de moi-même au monde, par le redoublement possible de cette réflexion pour un autre, qu'on peut aussi supposer omniscient. La syntaxe vise non seulement l’organisation du sensible, mais pas seulement, elle est le fléau de la balance de la justice sans laquelle il n'y a pas de communication, mais seulement la sempiternelle confusion dont l'homme moderne a fait un pouvoir impersonnel et indifférent qui déséquilibre tout.