Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2015

Note

Redéfinir toutes les régions eidétique propre a une extase miroir pour une civilisation, ou une époque de celle-ci revient a passer en revue toute la riche matière contenue dans l'intuition par la réflexion, car les paradoxes sont physiquement la projection du moment de contradiction sémantique de toute compréhension, ou la nature ne peut plus suivre la forme intelligible, élastique autant qu'on peut, sans se dédoubler se réduire en atome inaccessible de matière qui pour l'esprit n'a aucune réalité puisqu'il n'a d’égard qu'au sens ou le paradoxe loin d’être absurde est complément sensé.

 

Bienvenue

 

2041070053.png

Les sourciers de Wahrān agitent leurs aigrettes sur les cadavres des résultats du mange tout, qui transpire a grosse goutte couvertes d'orchidées jaunes sous un chapeau de paille typiquement cornélien; tombent des mangoustes de Bienvenu « as-salamou alaykoum » qui signifient qu'Allah nous observe et nous voit même sous une pluie de pelures d'oranges, a travers nos orages et nos ténèbres, il observe l'homme soleil accueillir le Tao qui nidifiait le nombril baguée de Bāhia. Elle s'approchait de la source pieds nus. Ahlan ! Fille de joie que veux-tu ? Te voir ravi tout simplement, de te voir toi-même rétablit de l'illusion de mon existence. Tu viens comme un malentendu, un orage de guerre, comme un aiguillon qui trouble la vision, un pinceau délétère qui gomme une certaine splendeur … c'est l'aube du matin que je dépose sur tes yeux pour que tu te lèves revenu a Sa vision. Le ciel au-delà de l'Euphrate est immense et vide, lavée de tout soupçon. Des peuples immensément sobre ont bâtie sur ces mers de sables, sur mon fondement. Je brûle mes parfums devant lui. Mais le baisers qu'il offre est explosif et transcendant, comme une loterie. C'est pour ça que tu veux m'embrasser ? mon regarde tombe mes pieds, je ne suis plus en l'air que mélasse indistincte, souvent difforme a moi-même, écheveaux de points de vues se querellant le foyer; comment pourrais-je te protéger ? Je n'ai de puissance que perdue d'avance. Bonne année.