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26/02/2017

Servir frais

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Paul Jenkins

 

Psychologiquement, abstraction faite de son expression par les mots, notre pensée n'est qu'une masse amorphe et indistincte. Philosophes et linguistes se sont toujours accordés à reconnaître que, sans le secours des signes, nous serions incapables de distinguer deux idées d'une façon claire et constante. Prise en elle-même, la pensée est comme une nébuleuse où rien n'est nécessairement délimité. Il n'y a pas d'idées préétablies, et rien n'est distinct avant l'apparition de la langue.

Saussure

 

Sur sa droite l'infâme bio qui n'a comprit qu'a moitie les choses, et la bête abjecte qui ne sera que la proie total du mépris ... pire ! un champs de brousse et de boucles en flamme qui n'ont qu'un texte mort pour leur laver les pieds... a gauche l’immatérialité de la faute qu'un ancien testament gréve de dette envisageant l'avenir; et entre les deux, au fond de leurs falaises escarpées, l'informulable fleuve de son offert a la sensibilité transie; naissance de l'idée a fleur de peau, et de la réflexion de fer aussi souple que l'horizon des projets traversant l'hébétude ! ce qui crève au delà de la mort, s’écrit, c'est tout, c'est une confession roborative, une plénitude de la personnalité ambiguë du vide décantant la gravité du mépris ; réifiant l'amour; immatérielle substance inscrite au sépulcre de l’irrigation ; les ferrures s’entrechoquent dans le pratique et l’azyme. L’instantanéité rébarbative de la levée, sonde la personnalisation à blancs de milords enlaidies ; bips sonores perce la jungle des congas ; les fenaisons de cuivres sont pleines de big-band gargantuesque et autres sauvageries ; libre délire de l'imagination échappant a toute règle ; nombre d'or de la folie, curieuse métaphore de l'amour et des milles spectres qui suspendent sa pédanterie passant en revue l’ouléma ;l’attrition des nœuds est patente... oups j'ai mal aux articulation ! Alors on tirelire a tout va les promotions sur la psychanalyse, il en tiroir caisse des confettis ;Imx sort sa boite a bijou de la réserve de calomnie, et sa viande s’alourdit d'un vide aussi incalculable qu’injustifiable, sinon par le repentir qui sonde l’éclaircie, éclaire l’entièreté du souci, ramène au réel la pensée de sa crainte qui est l’âme en son salut qui s'exclame qu'elle veut, ou ne veut pas servir l'intelligible absolu!?, servir de serment aux mots abstrait de la langue, qu'elle veut être le ligament du logos la gloire de l'appel; si le muscle échappe a l'hymne de la langue, il n'est plus « dansé », poussé du bout de la langue, et redevient, cette machine oubliée de l’âme, ce gouffre ou les noeses flottent dans le sang, avec le pedigree... l'amour « rassemble » c'est l'antique vérité qui se révèle par ce que l'amour est la vérité qui s'impose... vous me déguiserez autant que vous voulez ce blason, jamais vous ne parviendrais a l'effacer complètement, l’intentionnalité de la liaison, est cette éternité mobile qui circule au Parthénon de toute âme... vous me demandez pourquoi l'accord est testamentaire? je vous répond comme un mort, que l'appareil est la somatique de l'organigramme... et en ce reflet complet de notre organisation, je vous exhorte a entendre la voie d'une autre politique, fondée, non sur la haine, mais sur l'aperception des forces sporadiques et disséminées dans le verre, la puissance d'aimer... pensez y … c'est important.

 

 

20/02/2017

Zeit und Geld

 

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Julian Jordanov

 

ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes...

Rom5;12

https://www.youtube.com/watch?v=6Un9HLDCTCs

Youtube

une seule chose te manque, va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres et suis-moi!

Marc10;21

 

Marche arrière vers le chaos, retour à la confusion primordiale, au maelström originel! Élançons-nous vers le tourbillon antérieur à l’apparition des formes et à l’individuation! Que nos sens palpitent de cet effort, de cette démence, de cette flambée, de ces gouffres!

Que disparaissent en nous les lois du monde, afin que, dans cette confusion et ce déséquilibre, nous accédions pleinement au vertige total! En deçà des lois et des êtres, nous pourrons remonter du cosmos au chaos…

Cioran

 

 

     Imx débrouille à brumaire les tours de vis a métaphore générale ; et chacun sait, qu'il n'y a pas de matière plus difficile a percer que la métaphore éteinte déroulant comme une putain son miroir déformant ou chacun se mire sur le trottoir a la recherche hagarde de son secret; l'avanie spirituelle est dope échappée des fumoirs à perte de vue ou elle se consomme sans jamais se consumer; les doigts brule sans brûler ; l'or est fille du mensonge suprême tentation et perfide sensation de confiance désaxée courant a la pétrification de la chair glorieuse en statue de sel grouillant de souvenirs confus; l'or brille de tous les attributs de la raison, il étincelle comme le jalon paradoxal de la pensée réfléchissant l'acte entier ; mais sa lumière est empruntée a l’âme pendant qu'elle dort et occulte la mort; la tentation attise la prunelle du rêve lorsqu'il cherche quelque lieu magique ou s'incarner sans souffrir ; et l’éclat arrachée a l'espoir façonne l’écrin ou l'or vit; ces possédés ne vivent pas dans le ventre des poissons, prés du péage ou le golem absorbe la beauté des âmes ; ils vivent en dehors d'eux-même, prés de l’anneau dont le métal transfigure ; car c'est un axiome connu de toute la terre, une prémisse plus universelle encore que les fables, qu'il réalise a l'envie tous les souhaits... mais c'est au prix d'un équarrissage qui ne laisse de la vie que la trace confuse d'un spectre haï ! C'est au prix d'une langue sans poème, qui tôt ou tard attaque dans le dos et serine entre les omoplates ! Aussi, quoique paradoxale n'est-il pas même une pierre d'achoppement sur laquelle puisse reposer comme sur la moelle, les cités ; c'est au contraire une aune absolue, un substitue, un refuge de toute les valeurs humaines usurpés, un claque échappé de la vertu qui a pulvérisé toute possibilité de commencement et d’achèvement ; c'est plus que la fin de l'histoire, une histoire sans fin ni commencement, une embrouille générale qu'on nomme commerce ; c'est l'organe des actes dévoyés ; la béquille qui pousse le cul de jatte dans l'escalier, l'appuie de la misère anthropologique dont le règne s'étend et s'approfondit toujours jusqu’à s'effacer des pensées des passants; c'est la fin de l'humanité, là ou commence le système ; l'un totem et le multiple fétiche rayonnant d'illusions cellophanées et moirées.

Dans le sable de ces valeurs renversés, Imx sentait toute la difficulté de résister a ce transfert ; la formule parfaite de l'anti-matiere, se concentrait dans cette mancie de la dépossession ; l’énigme du transport trouvait immédiatement se raison d’être qui pelletée après pelletées tenait l’âme prisonnière de la caverne couverte d'ombres ; l'ombre brillante de l'humanité exilée, encercle l’âme librement chassé d'elle-même ; désormais, l'esprit en cendre, l'or occulte forcement l'histoire de la métaphysique, il en occulte la fin comme la matière fantôme des suicidés ; elle transporte jusqu'à la perte, jusqu'aux marres pleine de notre sang; l'or est en soi un système, une langue c'est le couronnement axiologique aux entrées infinies dans la matrice du mensonge ; vous qui entrez ici, laissez vos âmes dehors! De pulpeux mercenaires dressent des portes enveloppe, vident les poches, arrachent les dents et chacun s'interroge sur le choix de la lettre volée ; mais ou trouver une trace de la vierge intention d’exister ; sur quel nihil flottant dans le néant pourra t-on boire a la source du mépris qui rend insensible et indifférent au multivers de l'argent roi ?

 

 

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Madrive

 

Jeremy Geddes,;,,.jpg

Jeremy Geddes

 

 

Deux familles, égales en noblesse,
Dans la belle Vérone, où nous plaçons notre scène,
Sont entraînées par d’anciennes rancunes à des rixes nouvelles.

Shakespeare

 

 

    Trois coups de feu pathétiques comme la neuvième de Ludwig; trois coups de feu de conclusion qui sont les derniers ligaments d'humanité claquée; et ce déchirement qui précède la plongée fulgurante des hommes et des peuples dans la violence; le surgissement des spectres aux yeux du grand observateur du laboratoire qui la lit tous les matins dans les journaux, sans la comprendre; au plus, ressent-il une sorte de chatouillement entre les deux oreilles, quand le sifflet des mots, les commentaires radio se retirent de sa cervelle évangélisée par leur charme; il lutte de toute les forces de son être, pour se ressouvenir du premier instant, du commencement de toute cette histoire, il concentre ventre et fessier a l'articulation de la raison, esperant, une vision de perfection ou l'amour vivait, si limpide et si doux; il titube sur Archimède, ressent une nouvelle résistance a la ligne... ce n'est pas l'impatience du salut qui le fuit seulement, c'est aussi une lenteur très prolixe, capable de se fondre comme un caméléon a toutes les couleurs du paysage ; un organe spécifique se développe en lui, en harmonie avec ses facultés réunies, et un dégoût de toute forme d’écrit occulte la face du livre; ça commence toujours comme ça... , par des signes anodins, aussi imperceptibles que le point aveugle des rouleaux de verre s’écrasant sur la plage; un coin jaune de la conscience planté dans le sable, une écorchure aux tables de la loi, un rabais que le désir s'octroie indûment pour se refiler en douce la came mal coupée d'une réalité de loups ; un renoncement au logos, un abandon de la fin intelligible, (matière cognitive réelle de l'esprit qui est la non-illusion de sa Face) aussitôt recouvre d’écaille la sensibilité du cafard qui au vingtième siècle encore se métamorphosait en chambre et non simultanément rapporté a d'autres bouleversements similaires; la vie est un bouleversement continuel, une vague, ou une surface liquide au-dessus de laquelle flotte le pouvoir du dialogue ; une éraflure et le niveau imperceptiblement tangue, comme Molly qui, une fois qu'elle eut déserté le logos, se retrouva face a un mur aussi réel que mort ; et ce mur était fait de l'impossibilité de douter de son existence ; que sa cervelle le cru vrai ou non ne changer rien a l'affaire; la mort du dialogue équivalait exactement a un monde ou objectivement la puissance du paradis servait aussi de ciment a un indéfectible tombeau ; le paradis de la tombe ? Enfiler le scaphandre et descendre dans les zones anthropologiquement raréfiées ; conserver la trace et le souvenir d'un souffle capable de tout renverse ; vous fûtes la gloire des pauvres et le boiteux entrelacs de serpents jaillissant de la charrée ; et plus les hommes oubliaient votre réalité immédiate et paradoxalement éternelle, plus ils se détachaient de cette inversion primordiale du sens de « ce qui » est réel, plus la pâte retombait comme un soufflet, plus les four a pain semblaient vomir de la chaire a canon ; les muséum d'histoire naturelle et les ossuaire géant qui borde le squelette routier, consacre dans des tours faites de vanneaux, le sérails de cette pensée muette, en étoile meublée.



 

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